Recherche personnalisée

Prince tennis



La marque Prince Tennis va bientôt fêter ses 40 ans d'existence. Elle a fait son entrée en scène dans le monde sportif dès 1970, avec l'invention de « Little Prince », la première machine à balle pour l'entraînement à la maison inventée par Bob McClure. Depuis, la marque Prince Tennis a considérablement élargi son offre : des raquettes aux machines, en passant par les accessoires, en voici un petit tour d'horizon.

 

Prince tennis : une marque prestigieuse

  • La marque Prince Tennis propose à ses clients des raquettes de très grande qualité. Pour les adultes, cinq lignes de raquettes ont été créées : Performance Racquets, Wimbledon Collection, Traditional, Recreational et Play and Stay. Pour les enfants, Prince Tennis a développé une gamme spécifique tout simplement baptisée « Junior ».

 

  • La marque Prince tennis est également spécialisée dans la confection de chaussures de sport adaptées aux courts de tennis, avec trois gammes pour adulte (All-Court, Grinder et Traditionalist), et une pour les enfants (Junior Footwear). La marque Prince Tennis fournit enfin aux joueurs l'ensemble des pièces pour raquettes dont ils peuvent avoir besoin : cordes et grips de haute qualité sont distribués par des revendeurs du monde entier et sur internet. 

 

  • Grâce à la marque Prince Tennis, chaque joueur peut acquérir des balles de tennis aux spécificités techniques avancées. Des sacs et des tenues aussi esthétiques que confortables et pratiques sont  conçues pour l'entraînement comme pour la compétition. Enfin, fidèle à ses origines, la marque Prince Tennis continue à inventer des machines pour accompagner l'entraînement : actuellement, cinq machines Prince sont proposées à la vente.